Une alimentation naturelle avec True Instinct


Grâce à Trnd, j'ai été sélectionnée pour faire tester à Leeloo les croquettes True Instinct, une gamme d'alimentation naturelle pour chats mais aussi pour chiens.




Le leit-motiv de True Instinct est d'offrir - que ce soit aux chats ou aux chiens - une alimentation complète et équilibrée, sans céréales ni gluten. À teneur élevée en énergie, en viande et en fruits et légumes, elles sont parfaites pour les chats ayant un style de vie actif. 


En plus de cela, ces croquettes ont une faible teneur en glucides afin de satisfaire la nutrition instinctive du chat, sont  faciles à digérer, améliorent le métabolisme. Également, elles aident à améliorer la condition physique et le maintien de la masse musculaire, et aussi à maintenir une fonction immunitaire saine.





La gamme High Meat au poulet possède 75 % d'ingrédients d'origine animale et 25 % de fruits et légumes sains et digestes. Réduites en glucides, ces croquettes contiennent des brocolis, des pois chiches et des pommes de terre, des morceaux de poulet élevé en plein air, des acides gras oméga 3 et 6 ainsi que de la vitamine E, vitamine C et du sélénium. Les croquettes sont sans colorants, conservateurs ni additifs. 

Bienfaits
- répond aux besoins et à l'instinct naturel du chat
- garde la peau saine et le poil brillant
- renforce le système immunitaire




Pourquoi changer ? 

Leeloo a pu tester beaucoup de croquettes de marque du genre Purina One, Friskies (sous-marque de Purina) et en y réfléchissant, elle a souvent été malade, notamment avec les Friskies. En effet, les Friskies ne contiennent que 4% d'ingrédients d'origine animale et la même d'ingrédients d'origine végétale. 

Purina One, elle a eu été malade avec, mais moins qu'avec Friskies. Elle avait la gamme Bifensis au saumon, et là c'est un peu mieux car la gamme contient 17% d'ingrédients d'origine animale et j'ai vu de suite la différence avec Friskies. Poil plus brillant, plus de vitalité... 

Mais comme on fait plus attention à sa propre alimentation, on doit aussi faire en sorte que celle de nos amis à poil soit plus saine. C'est pour cela que j'ai décidé de collaborer avec Trnd sur ce projet. Des articles sur l'adaptation de Leeloo, les changements que j'ai pu apercevoir chez elle seront fait quand elle aura mangé la moitié des croquettes que Trnd m'a envoyé pour test. 

Claire

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire