Briar Université : The Play - Elle Kennedy

Il entre en première année d’université avec un seul but en tête : pas de petites amies. L’an dernier, il s’est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey.

Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier.

Mais ces bonnes résolutions vont être difficile à tenir. Il se trouve qu’il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d’école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d’arguments pour elle.

Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage…


Merci Hugo Roman et Hugo New
Romance pour l'envoi de ce roman.

Avis :

The Play avait un certain niveau à atteindre après le très très bon tome deux intitulé The Risk. Et j'avoue : The Play est à la hauteur de son prédécesseur, voir meilleur !

Dans ce dernier tome, nous découvrons enfin l'histoire d'Hunter et je ne m'attendais pas à l'aimer comme je l'ai fait. Désormais capitaine de l’équipe de hockey de Briar U, il ne laissera pas son passé de serial baiseur gâcher les chances de l’équipe de se qualifier pour le championnat. Mais alors qu'il devient ami avec Demi Davis, sa collègue de cours de psychologie, il se rend compte qu'il pourrait être attiré par elle bien plus qu’il ne le pense...

La raison pour laquelle The Play est un coup de ♥ concerne les personnages principaux, Demi et Hunter ainsi que le temps que prend Elle Kennedy pour développer leur relation et leur alchimie. Rien ne semblait pressé, urgent, tout était fluide et normal. Zéro drama inutiles, de sujets profonds, c'était intelligent, drôle, addictif... En somme une romance lente avec une écriture impeccable.

J'ai vraiment apprécié Hunter ! J'avais hâte de le découvrir un peu plus après les événements des deux tomes précédents. Il est intelligent, gentil, hilarant, doux, divertissant et honnête. Il m'a tellement fait rire tout au long de l'histoire, en particulier les scènes avec Pablo.

Introduite comme nouveau personnage, Demi est une jeune femme agréable, drôle, très indépendante, compréhensive et intelligente. Arrivée à l'université, elle a des objectifs et elle est déterminée à les poursuivre, même si elle se rend compte que ce que son père a prévu/espéré pour elle n’est pas ce qu’elle veut.

Tous les deux étaient vraiment super ensemble, que ce soit en tant qu'amis ou en tant que couple. Le fait qu'ils n'arrêtent pas de se taquiner et se tenter me faisait rire tandis que leurs moments caliente me faisaient rougir tant la tension sexuelle entre eux était palpable.

J'ai adoré retrouver les différents personnages de la trilogie, surtout Brenna, que j'avais adoré dans The Risk. Pour les nouveaux personnages, j'ai détesté Nico tout le long, tout comme Corinne. Je sais pas comment Demi a fait pour la pardonner, j'aurais tellement pas pu ! Pour TJ et Pax, ils étaient cools mais sans plus et j'ai pas trop compris la sous-intrigue avec TJ à la fin, ça semblait un peu inutile. Quant aux parents de Demi, j'ai adoré sa mère mais son père j'ai eu énormément de mal avec lui...

Elle Kennedy a fait un travail incroyable avec ce dernier tome, qui est une romance captivante et addictive. La team Briar me manque déjà mais je vous recommande vivement ce tome et la série dans son ensemble.

Claire

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire