Sugar Bowl : Sugar Daddy - Sawyer Bennett

Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.

Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose?

Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.

Avis :


Merci à Hugo&Cie pour le service presse !

Il y a des lectures qu'on n'attend pas et qui sont de belles surprises. Ça a été le cas avec cette lecture, une erreur d'envoi de Hugo&Cie, mais une très belle erreur puisque j'ai adoré ma lecture !

Sugar Daddy raconte l'histoire de Sela, qui a été violée alors qu'elle fêtait ses seize ans. Quelques années plus tard, elle reconnaît, JT, son violeur à la télévision et se met en quête de vengeance. Sauf que tout ne se passera pas comme elle a prévu car Beckett North, le partenaire de JT, craque pour elle et complique sa vengeance.

Je vais être franche : de prime abord, c'est pas le genre de lecture vers lequel je me serais tournée en librairie. Et quand Hugo&Cie me l'a envoyée par erreur, j'ai d'abord craqué sur la couverture, puis sur le résumé. Et j'ai juste dé-vo-ré ma lecture de A à Z.

Je m'attendais à quelque chose d'assez sombre, et franchement j'ai été surprise - dans le bon sens du terme parce qu'au delà de la vengeance de Sela, on a le droit à une magnifique romance qui souffle un chaud-froid auquel on ne s'attend pas et pousse le lecteur à tourner les pages, encore et encore, pour découvrir la suite et fin. Bien évidemment, on est agacés à la fin, car vu que cette saga est une trilogie, on ne saura pas tout de suite et c'est à la fois énervant et intriguant.

L'intrigue est bien structurée et toute l'histoire se déroule à un rythme soutenu. Les scènes de sexe étaient relativement soft et bien écrites, à l’exception de la description du viol de Sela. Donc, si ça vous mets vraiment mal à l'aise, vous pouvez passer le prologue. Comme toujours avec les romances de chez Hugo, nous avons deux points de vues, Sela d’une part et Beck de l’autre. Et comme toujours, j'adore les romances à double points de vue, ça apporte encore plus de rythme au roman.

Concernant les personnages, j'ai adoré Sela, une jeune femme qui est manifestement une personne fragilisée après un viol dix ans auparavant et qui lui a laissé des cicatrices - aussi bien mentalement que physiquement. Je l'ai vraiment appréciée, non pas parce qu'elle cherchait à se venger de JT, mais parce que son personnage était très approfondi et tout à fait crédible. Si elle prétend être forte et déterminée, cachée derrière une carapace, on découvrira la vraie Sela, naïve, fragile et effrayée de tout ce qui attrait à une vraie relation avec un homme (ce qui est évidemment normal).

Le personnage de Beck était un coup de cœur absolu du début à la fin. C'est un homme doux, bon, et très préoccupé par sa société et notamment son partenaire, JT, dont les actions et le comportement l'insupportent. Mais Beck n’est pas parfait, même si nous n’avons pas encore vu l’autre côté de son personnage.

En tout cas, la relation que Beck et Sela développent est plutôt cool et constitue une première pour eux deux, car Sela lutte contre son besoin de vengeance et ses sentiments pour Beck tandis que Beck essaie de trouver la vérité et de comprendre les actions et le comportement de JT. Les deux amoureux ont des moments très sexy et chauds, ainsi que des moments romantiques et cool, ce qui fait qu'ils ont une belle dynamique ensemble, se complètent assez bien et j’ai vraiment apprécié ça.

Alors que j'ai adoré Beck du début à la fin, ce fut tout le contraire quant à Jonathon Townsend - alias JT. C'est un homme manipulateur, pervers, arrogant et dégoûtant. J'ai hâte de voir ce qui va se passer pour lui dans le tome 2 parce que c'est un personnage qui m'intrigue tout autant qu'il me répugne.

En tout cas, ce fut une très belle découverte et un immense coup de coeur pour ce premier tome. Par contre, je veux vite la suite car le cliffhanger de la fin m'a fait juste crier tant j'étais agacée que ça se finisse comme ça ! 

Claire

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

2 commentaires: