Mort aux acariens avec Acar Ecran !


Je ne suis pas allergique à grand chose, sauf à une chose : les acariens ! Alors quand Trnd a lancé une nouvelle campagne avec Acar Ecran, j'ai sauté de suite sur l'occasion !

Acariens, késako ?

Les acariens sont les petits habitants des matelas : c'est leur place préférée. Et comme on passe presque 25 ans à dormir, autant vous dire que des acariens, il y en a (environ 2 millions selon une étude de l'Association Santé Environnement France).  Les principaux symptômes de l'allergie aux acariens se caractérisent par de la rhinite allergique (éternuements, nez qui coule...), de la dermatite, avec un pic en début d'automne et du printemps. 

Acar Ecran c'est quoi ? 

Acar Ecran propose un produit à pulvériser une fois par semaine et qui va éradiquer 99% des acariens. 100% naturel, ce pulvérisateur est composé d’huiles essentielles de lemongrass et de mélisse et ne sont ni dangereux pour l’homme, l’animal ou l’environnement. Ce traitement est pulvérisable sur les matelas mais aussi les canapés, moquettes, fauteuils, chaises… 

Acar Ecran peut être trouvé à la fois en pharmacie et en parapharmacie. 

Comment s'en servir ? 

Le traitement Acar Ecran se déroule en deux phases : 

- Le traitement d'attaque consiste à appliquer le produit 1 fois par semaine pendant 3 semaines sur le matelas, couette et oreiller(s) nus et de remettre drap, drap housse, taie d'oreiller(s) et housse de couette propres après. 

- Le traitement d'entretien intervient après les trois semaines et consiste à pulvériser le produit 1 fois par mois. 

L’aspiration du matelas, couette, etc, est nécessaire pour éliminer les excréments et mues des acariens (allergènes) à la fin du traitement d'attaque. 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site d'Acar Ecran

0 Commentaires