Cooper Training : Bonus - Maloria Cassis

Alors que Julian et Calvin filent le parfait amour avec les sœurs Wilkinson, le plus jeune frère Cooper s'obstine à rester célibataire.

Lorsqu'une célèbre émission sportive s'installe à San Diego, Harry y voit une opportunité de faire de la publicité aux salles Cooper Training.

Alors que les aînés de la fratrie s'élancent chacun à leur tour sur le parcours d'obstacles, ils réalisent le chemin parcouru jusqu'ici avec leurs belles et songent à leur avenir. De son côté, Harry ressasse l'apparition de Maddie et se maudit d'autant penser à elle.

Avis :

Nouvelle située entre le second tome sorti en mai dernier et le troisième à paraître en janvier prochain, ce bonus sur les trois frères Cooper est un véritable coup de coeur.

Julian et Calvin sont toujours avec Amy et Erin, mais Harry reste célibataire, la faute de Maddie, une jeune femme qu'Harry n'arrive pas à oublier. Alors que le trio participe à l'émission Nina Warrior, c'est un moment d'introspection qu'ils vivent tous.

C'était teeellement bien mais teeellement court ! J'ai adoré retrouver l'univers des frères Cooper, que ce soit les frères en eux mêmes ou leurs compagnes ! Calvin et Erin ainsi que Julian et Amy sont toujours aussi intrépides et adorables, et j'ai vraiment hâte de découvrir Harry dans le troisième tome car il m'a tout autant convaincus que l'avaient fait Calvin et Julian dans leurs tomes respectifs.

Vivement janvier pour que je dévore ce tome trois car ça risque de me plaire autant que les deux autres tomes !

0 Commentaires