20 mars 2019

Sugar Bowl : Sugar Rush - Sawyer Bennett

Après avoir fait l'escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n'a qu'une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d'affaires de Townsend.

Elle pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais après une trahison, Sela commence à douter du mauvais garçon. Peut-elle peut faire confiance à Beck pour faire le bon choix ?

Maintenant qu'il connait la vérité, Beck ne recule devant rien pour aider Sela à réaliser sa vengeance. Mais entre son désir d'elle et son dégoût pour Townsend, Beck n'a pas vraiment de marge de manoeuvre. N'ayant plus d'autre choix, il doit faire appel à toute sa discipline pour maintenir la confiance de Townsend et prétendre qu'ils sont toujours amis.

Mais jusqu'où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ? Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, Beck devra peut-être tuer pour elle.

Avis :

Merci à Hugo&Cie pour l'envoi de ce livre ! 

Bon dieu que l'attente aura été longue pour que je me décide enfin à lire ce tome 2 ! Mais quel kiff en sortant de ma lecture ! Je regrette absolument pas d'avoir demandé à Hugo&Cie de m'envoyer la suite de Sugar Daddy car c'est un énooooorme coup de cœur !

Sawyer Bennett nous avait laissé à la fin du tome 1 avec une Sela brisée et un Beck dévasté sur un cliffhanger de malade. La jeune femme est abasourdie par la réaction de Beck, qui va vite s'en mordre les doigts. Tous les deux vont réaliser qu'à deux ils pourront peut-être faire payer à JT ses crimes... Sauf que rien ne va être facile tant les révélations sont multiples dans ce second tome !

L'intrigue est sur la même continuité que celle du tome deux : soutenue et rythmée, à une différence près : une tension hyper palpable tout le long ! J'étais au bout de ma vie de A à Z, tellement que je l'ai lu en à peine 24 heures. Plus haut, j'ai parlé de révélations multiples, et je peux vous dire  une chose : heureusement que j'étais assise parce que sinon que je serais tombée sur le popotin tant les révélations sont choquantes.

En tout cas, Sawyer Bennett est une sacrée auteure, qui a tellement bien construit son univers que je rentre de suite dans le vif d sujet dès la première page, et aussi une auteure sadique qui m'a fait rager à la fois à la fin du tome 1 et encore plus à la fin du tome 2. Là, je n'ai qu'une hâte : lire le tome 3 parce que le cliffhanger de ce tome est horrible.

J'ai trouvé que Sugar Rush était beaucoup plus sombre que Sugar Daddy, mais cela dit, c'était tellement excitant ! C'est grâce à l'écriture de l'auteur, intense car tout le long, elle a joué avec mes nerfs. En parlant de mes nerfs, j'étais tellement tellement excitée et effrayée... C'était tellement pour moi, mon cerveau turbinait si vite pour découvrir tous les détails, absorber chaque révélation... Pauvre cerveau, quand j'y pense, cette lecture ne l'a pas épargné.

En ce qui concerne les personnages, je suis un fan de Sela. C'est un personnage fort, adorable, aimante. Mais cette fille, elle a du feu en elle ! Il est absolument impossible de ne pas l'aimer ! Elle a tellement évolué depuis le premier tome, ça m'a beaucoup touchée qu'elle s'ouvre et se découvre un peu.

Et Beck, oh Beck... Cet homme est l'homme dont chaque femme peut rêver. Beck est un homme merveilleux, attentionné, et qui prend le cas de Sela comme l'une des siennes (quand vous connaîtrez l'une des révélations du livre, vous comprendrez mieux sa réaction). Il fait vraiment tout pour protéger les gens qu'il aime et quelque chose de beau.

Quant à leur relation, même si cela a commencé de manière non conventionnelle, elle évolue beaucoup et que je ne peux tout simplement pas ne pas les aimer. Ils ont chacun trouvé cette chose qui leur manquait pour se sentir entiers, et ils savent que ça vaut la peine de se battre, peu importe les risques que cela engendrerait.

Parlons de JT que nous n'avons pas beaucoup vu dans ce livre, jusqu'à la dernière partie. Et je vous jure, il aurait mérité une paire de gifles pour ce qu'il a fait. Quand vous saurez la vérité, vous verrez que ce que je viens de dire au sujet des gifles sera ce que vous ressentirez aussi.

En dehors de ces personnages, j'aurais aimé voir plus Caroline, la sœur de Beck, et Ally, la fille de Caroline. Adorable, ces deux nénettes s'intègrent parfaitement dans l'histoire. En parlant de la famille de Beck, j'étais assez agacée par le comportement de Beck Senior, avant de changer d'avis. Quant à sa mère, on ne la voit pas assez pour me faire une opinion construite à son sujet. Le personnage de Dennis, même s'il semble froid au début, se révèle au fur et à mesure que le livre avance, et j'espère sincèrement le revoir sur la dernière partie de cette trilogie car c'est une belle personne.

Vivement que je reçoive le tome 3 car je pense que ça va envoyer du steak puissance 1000 pour clore en beauté cette trilogie qui aura été une belle surprise. Accrochez-vous en lisant Sugar Rush, car c'est un tourbillon de révélations et d'émotions que nous fait vivre Sawyer Bennett. Le pire ? C'est que j'ai adoré ça ! 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire