Évoluer, mais pas n'importe comment.


Ce billet risque d'être bien différent de ce que je propose d'habitude, mais comme je le disais plus haut, j'ai énormément réfléchi à ce que je voulais faire, et je vais enfin me lancer. 


Cela fait un petit moment que je pense à évoluer sur ce blog, mais je ne savais pas trop comment sans perdre le fil primaire que j'ai instauré. Après une année de réflexion, il est temps que je me lance. 

L'année dernière, j'avais lancé Be A Pipelette, un blog lifestyle bien différent de celui-ci, Journal d'une Bouquineuse, avant de lâchement l'abandonner. Ça fait trois ans que je tiens Journal d'une Bouquineuse et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Mais j'ai toujours voulu élargir ma niche (qui est la critique littéraire) sans jamais vraiment oser. 

Certes, j'ai des articles qui parlent de séries TV, de films etc, mais j'aime beaucoup d'autres choses comme la décoration, tout ce qui attrait de près ou de loin au lifestyle, un peu de mode. Je tiens déjà The Coding Girl, un blog qui aide les blogueuses avec leur blog (certaines d'entre vous passent commenter là-bas), mais créer un troisième blog me prendrait le peu d'énergie qu'il me reste entre mon boulot de développeur web, mes heures de ménage et mes deux blogs.

Je pense pour le moment faire deux à trois articles lifestyle par mois histoire de voir ce que ça donne et si j'ai de bons retours dessus, je pense que je passerais à un article par semaine. Je sais déjà à peu près ce que je compte poster pour la période novembre/décembre et j'espère que ça vous plaira sincèrement.

À très vite, Claire. 

Claire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire