Nip/Tuck - Saison 2

La relation entre Sean, Julia, Christian et Matt se désagrège quand un secret les impliquant tous les quatre est dévoilé. 

Dans le même temps un psychopathe nommé "Le Découpeur" viole et mutile des personnages au physique avantageux, mais nos deux chirurgiens esthétiques décident d'opérer gratuitement ses victimes, s'attirant sa foudre. 

Matt commence une relation avec se thérapeute qui est aussi une amie de sa mère.

Avis :

Après avoir adoré la première saison, j'ai continué sur ma lancée et n'ai pas pu m'arrêter.

On retrouve le trio Christian Sean et Julia alors que les soucis vont de bon train pour les trois, entre l'arrivée d'un grand psychopathe et Matt. 

J'ai beaucoup aimé cette seconde saison qui était beaucoup plus intense avec beaucoup plus de psychologique et d'intrigue très intéressantes. H'ai enchaîné les épisodes en l'espace de même pas 48 à 72 heures tellement j'étais dedans.

J'ai adoré bien évidemment retrouver Christian et Sean. Les pauvres se retrouvent dans des problèmes énormes mais en gardant ce côté professionnel et drôle par moment sans tomber trop dans le pathos ou dans la facilité. 

On fait face à de nouveaux personnages comme celui d'Ava. J'ai senti de suite qu'il y avait un truc qui clochait chez elle et je ne me suis pas du tout trompée. L'intrigue du découpeur est vraiment bien faite également. 

Forcément, vu que j'ai adoré sa seconde saison, j'ai enchaîné avec la troisième dont l'avis arrivera courant du mois de février. Mais en tout cas je reste sur mon point de vue de base : je suis très contente d'avoir découvert cette série.

Claire

Aucun commentaire:

Publier un commentaire