Mes essentiels - Automne


L'automne est arrivé et qui dit automne dit saison préférée et qui dit saison préférée dit petite routine habituelle automnale ! 


1. Boire du thé d'automne 

Les thés que je bois en cette saison contiennent forcément des noix ou des épices dedans ainsi que de la pomme. Chez Dammann Frères, je prends toujours les thés Pecan Pie (Noix de Pécan) ou Pomme d'Amour. En grande surface, je prends en général l'infusion poire/vanille de chez Super U ou pomme/cannelle de chez Élephant.

2. Des péchés mignons à gogo 

J'en ai des péchés mignons, mais mes préférés sont quand même ceux que je me réserve rien que pour l'automne. 

Premier en tête de liste : le pain d'épices ! C'est ma petite routine en rentrant le soir : deux tranches de pain d'épices avec un bon petit thé ou une infusion. Une bonne tarte aux pommes est aussi un de mes pêchés mignons en automne. Et quand elle est faite maison et qu'elle sort du four, c'est encore mieux ! Et enfin, des châtaignes grillées ! Même si je n'en mange pas chaque automne mais je dois dire que c'est juste trop trop bon ! D'ailleurs, je trouve génial d'aller les cueillir soi-même en forêt !

3. Un bon plaid, du tout doux mais pas que !
Se blottir dans un plaid avec un bouquin et un thé sur le canapé, c'est que je préfère faire en automne ! Si en plus, je rajoute une Yankee Candle en train de brûler, c'est le combo par-fait ! D'ailleurs, je me suis commandé mes tartelettes préférées et quelques nouvelles de la collection d'automne :



J'ai pu tester Crackling Wood Fire, et elle est juste par-fai-te pour l'automne ! On croirait vraiment qu'un feu de cheminée est en train de brûler !  

Idées déco

Tenues chouchou :

Look 1 : T-Shirt / Gilet / Jean / Baskets 
Look 2Pull / Jean / Combat Boots 
Look 3 : Sweat / Jean / Baskets / Sac

Claire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire