Le Contrat T2 - Tara Jones

L'amour peut-il survivre à l'imprévu ?

Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffrey, d’éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d’un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... 

Angeline accepte d’épouser cet homme qu’elle n’a jamais vu. Mais elle n’avait pas prévu qu’il soit aussi attirant... Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l’épouser ? 

Le mariage se rapproche un peu plus chaque jour. Lancaster et Angeline parviendront-ils à oublier ce contrat pour se faire totalement confiance ?

Avis :

Je veux une SUITE ! Dans ce second tome, on retrouve Angeline et Geoffrey juste après la fin du tome 1... Ces romans sont addictifs au possible, et j'ai adoré retrouver pratiquement tous les personnages qu'a créé Tara Jones. L'attirance entre Angeline et son futur mari devient électrique et m'a rendu tout aussi électrique. Les pages ont encore une fois défilé très rapidement, et on avance plus vite, jusqu'au jour J : le mariage ! 

Je dois avouer que certaines scènes sont inutiles dans ce second tome, surtout les "menaces" que reçoit Angeline par SMS et qui ne mènent à rien vu que rien ne se passe dans les pages suivantes. Beaucoup de moments drôles, de fous rires, de moments tendres entre les personnages. Je pensais que l'apparition de Sacha, l'ex de Geoffrey, dans le premier tome viendrait tout chambouler, mais il n'en est rien et malheureusement, je trouve que c'est un ajout inutile aux romans... La fin du roman arrive, et ce page-turner que réalise Tara Jones, qui m'a laissée frustrée et énervée quand j'ai refermé le livre. 

Bien plus intense et plus consistant que le premier tome, le second permet de découvrir plus en profondeur le passé des personnages, leurs secrets, et surtout, laisse une fin ouverte, peut-être pour un tome 3...

Claire